A bord d’un ferry corse pour une croisière

Profitant du trajet en pleine mer jusqu’à l’île de beauté, la SNCM vous embarque pour une croisière grâce à ses deux ferries corses.

Petit zoom sur ces bateaux de luxe.

Plus de 2 000 passagers et 700 véhicules peuvent embarquer sur ces navires hors du commun. Pour satisfaire les vacanciers, les ferries corses mettent à disposition des services dignes des grandes croisières : cabines de luxe, restaurants et bars, piscines, animations, et espaces de détente.

Un restaurant, un self-restaurant, un bar ouvert sur l’extérieur, un buffet restaurant, une sandwicherie, et un bar-spectacle : pas moins de six formules disponibles pour vous restaurer, vous détendre ou vous amuser avec des amis autour d’un verre à bord de ces deux ferries corses.

Envie de prendre piquer une tête ? Certains navire vous propose des bassins de 10×5 mètres avec pataugeoire pour les plus petits. Transats et solarium sont disposés à proximité. Selon le type de navire sur lequel vous embarquez, vous pourrez également profiter de trois jacuzzis bordant la piscine. Enfin, les cabines vous offrent un maximum de choix : du simple lit dans un compartiment partagé à l’appartement privatif, avec salon, terrasse, hublot et sanitaires privés, le luxe est à portée de mains.
Vous trouverez également un espace de jeux vidéo, un lieu de détente pour les enfants, une boutique avec des articles griffés… l’essentiel pour partir en Corse … ou en revenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>